• Yo mina-han !

    Je comptais mettre la double page hier mais quelques élement imprévu sont venus et j'ai eu mon tp a faire ( ouais et aujourdhui un dm V.V)

     

    donc je suis désolé et je m'excuse pour tout cet embetement >.< et pis , bah peut-être samedi prochain vous l'aurez si j'ai rien à faire =)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:07

    N.... N.... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!! C'est pas juste !!! J'attendais avec impatience moi T_T"

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:36

    Je suis sincérement désolé mais ce week-end est le plus mauvais que j'ai jamais eu, avec plein de disputes tout ça :/

    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:33

    Pas de soucis, prends ton temps et remets toi bien de ce week end pour nous donner le meilleur ! ;)

    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:34

    Merchi =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :