• NYO bande de potatoes adorés !

    chalut chalut ! j'ai pas trop le temps de poster mais je regarde vos commentaires quand vous en postez et ca me fait vachement plaiz' seriously XD merci beaucoup ;A;

     

    bon du coup bah j'vais faire de la pub, pour une jeune artiste j'ai nommé......PIRU-CHAN ,'fin c'est le surnom que je lui donne en vrai c'est Pirulilolo , et pis bah je fais de la pub parce qu'elle le mérite quand même x3

     

    http://piruliandco.eklablog.com/

     

    8D


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:57

    eeeeeeeeeeeeeeeh!?

     

    T'est gentille va ♥ eue 

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:54

    MWAHAHAHAHAHA mais non XD c'normal XD

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:03

    Woh, j'ai crus que t'avais posté une planche et non 8D
    J'aime bien le blog de PiruliLolo, merci de l'avoir partagé :P

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:54

    ehhh non x) désolé je n'ai pas trop le temps de faire des planches, pis j'ai maintenant une préférence pour les illustrations x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :