-
Présentation de Kyuu de la Truffe
Nom: De la truffe
Prénom:Kyuu
Surnom: Sa majesté sérénissime.
Age: 17 ans
Particularité: Sur Kyuube, c’est une princesse et un cochon.Rôle dans l’histoire: Kyuu est la princesse de Kyuube. Princesse un peu frauduleuse… Enfin, je n’en dis pas plus…
Description physique:
Kyuu est une belle jeune fille, grande et effilée. Son visage est fin et délicat. Elle possède une jolie bouche en cœur et un nez fin. Ses deux yeux sont d’un rouge sanglants et en amande. Ses cheveux sont longs et bruns avec des pointes rousses. Deux petites oreilles de cochon se dressent sur sa tête et bougent en fonction de ses humeurs, de ses envies etc.Elle a plutôt un joli corps, même si elle ne possède pas une forte poitrine. (Quiconque osera faire une remarque dessus pourra tâter de son épée).
Elle aime bien se maquiller et se parer de bijoux, révélant son caractère coquet.
Dans son dos, juste au-dessus de ses fesses, elle possède une petite queue en tirebouchon toute rose.La partie de son corps qu’elle préfère est sans aucun doute ses mains auxquelles elle apporte un soin tout particulier.
Description psychologique:
Kyuu est une jeune femme enjouée et énergique. Elle a toujours la pêche et beaucoup d’énergie à revendre. Elle sourit tout le temps et aime partager son sourire. Même plus, elle veut partager son sourire. Elle ne supporte pas de voir les gens qu’elle aime pleurer ou malheureux.
Comme c’est une princesse, elle fait plutôt attention à son image et est donc très coquette.
C’est aussi une grande flemmarde, procrastinatrice et qui aime dormir plus que tout au monde !
Elle est très émotive et très sensible mais sa fierté ne la laissera jamais montrer ses larmes aux autres. Elle s’est d’ailleurs faite la promesse de ne plus jamais pleurer devant quelqu’un. Cependant, cette façon de penser lui a forgé le caractère, la rendant plus dure. C’est pour ça que maintenant c’est une vraie bourrine, plutôt violente. Elle, sadique ? A peine ! Elle adore martyriser et maltraiter ses sujets.
Un de ses points faibles, c’est son sens de l’orientation. Elle n’en a aucun. Mais quand je dis aucun c’est AUCUN ! Elle s’est déjà perdue dans sa propre chambre. (j’vous jure !)
C’est également une grande pas-douée de la vie. Elle est extrêmement maladroite et longue à la détente. Certains trouveront un adjectif approprié pour la décrire : elle est tout simplement « blonde ».Enfin, dernière chose. Elle chérie particulièrement les arts et le jeu. La musique est sa plus grande passion. La peinture l’impressionne. Et les échecs sont de loin son jeu préféré.
Tags : c’est, kyuu, aime, princesse, grand
-
Commentaires