• Hehe Page efp 16/17 ( nemu / storyboard)

    Tadammm je poste la page tant attendu en story board, je vous dois au moins ça x_x et je suis hyper désolé du retard et tout !

     

    'Tension ! Âmes sensibles s'abstenir ( et là on va me dire : "y'a quoi de choquant ? u_u") Bah vi mais moi j'ai peur de mon propre dessin XD

    Hehe Page efp 16/17 ( nemu / storyboard)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Angmare
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:26

    Mouahah ! C'est trop classe les story board !

    Il est vachement démoniaque Kyain dis-moi.

    Bonne continuation et vite la vraie page x)

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:54

    Haaaaaaa ! OUIIII !!!! *hystérie*


    Ca m'énerve de ne pas avoir pu me connecter hier, j'aurais voulu voir la double page en avant première... Bon tant pis !
    Les dessins sont trop cools ! Haha, je suis toute excitée de voir la suite......!!

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:57

    hehe je savais que ça te plairait x) demain je pourrais continuer la planche normalement enfin demain soir , samedi j'suis busy et dimanche bah half-busy x) donc peut-être un nouveau story board viendra =) en plus de la page 16/17 fini dans les jours qui viennent 

    4
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:11

    Aaaah super !! :D

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:25

    je trouve que ton manga à l'air vraiment bien fin vivement la suite

    6
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:37

    Waah, je suis imprésionnée par un tel coup de crayon ! >.<
    J'aime tout vos dessins, avec ou sans couleurs, bonne continuation, vraiment ! >.<

    7
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:17

    Merci beaucoup Mikuru =D

    8
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:46

    Ahahaha celui-là je l'adore ! xD. Bien flippant =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :