• EFP page 13

    EFP page 13


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:20

    PAUVRE  KYAIINNN  !!!

    2
    Skye Profil de Skye
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:28

    ._. C'est la vie XD enfin bon...

    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:55

    Mais c'est horrible pauvre Kyain  u__u 

     

    J'espère qu'il ne va pas faire de bétises ...

    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 19:19

    Quel suspens x) Je me demande ce qu'il va faire T.T

    Par contre ... oui oui je sais, j'arrive avec mon français tout beau tout propre jusqu'ici x) --> "Il parrait que l'état de leurs corps étaient vraiment pas beaux à voir..." --> Paraît et beau =D

    Encore bonne continuation à vous deux =)

    5
    Skye Profil de Skye
    Samedi 30 Juillet 2011 à 19:29

    Oh pétain merci zana , j'vais tuer Kyuu *_* elle ose me faire des fautes ! è.é

    6
    Samedi 30 Juillet 2011 à 19:49

    Oula oui pas faux O.O Et l'état de leurs corps étaient vraiment pas beau à voir... *était

    C'est l'état qui est, pas les corps >.> 

    Pas ma faute ! J'y ai travaillé jusqu'à 2h11 du mat' ! Mais promis, je règlerai ça plus tard !

    Désolé >.<

    7
    Samedi 30 Juillet 2011 à 20:08

    Hum tiens oui j'ai zappé ça... AAAAARGH JE VAUX PLUS RIEN T.T Je suis fini ... xD Je régénère vite x)

    8
    Samedi 30 Juillet 2011 à 23:33

    XD T'as pas vu le "Quel horreur" non plus... "quelle horreur"...

    J'ai fait trop de fautes T__T mais c'est corrigé ! Elles vont bientôt être changées ! ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :