• By Kyuu~

    Kyuu : *regarde son chien et lui demande avec une voix à la con* Tu veux faire pipi ? *

    Papa : *regarde Kyuu sérieusement* Non ça va, j'ai déjà fait...

     

    T_T Pas ma faute sur ce coup ! J'y peux rien si mon père n'a pas compris qui était le vrai destinataire u___u

     

    Le "tu veux faire pipi" il le comprend mon chien, si il veut le faire il lève les oreilles et faut la sortir sinon il m'ignore... Donc fallait que je lui pose la question ! La voix à la con c'est juste parce que ça me fait rire ! Je vous assure ! J'ai pas besoin d'aller voir les monsieurs en blanc ! Sérieusement ! *


  • Commentaires

    1
    xDarkMoonx Profil de xDarkMoonx
    Jeudi 4 Août 2011 à 00:04

    Mais c'est BON CA !!! xDDD

    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 17:46

    >_____<"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :