• Présentation Tique et Toque

    Nom: Lapeint

    Prénom: Tique et Toque
    Surnom: Tic Tac

     

    Présentation Tique et Toque


    Age: 14 ans
    Particularité: Tique a le pouvoir des couleurs, Toque celui du bois. A eux deux, ils contrôlent le temps.

    Rôle dans l’histoire: Goh et Kyain vont solliciter leur aide pour pouvoir rentrer chez eux…


    Description physique:


    Tique et Toque, étant jumeaux, se ressemble beaucoup. Ils ont tous les deux les cheveux bruns et les yeux bleus turquoise ainsi que sur la tête, une paire d’oreille blanche pour chacun.
    Tique, la fille, a les cheveux longs. Ils lui arrivent à mi-torse et elle les attache le plus souvent assez grossièrement en deux couettes basses. Elle a le visage d’un enfant innocent et de grands yeux attachants. Elle s’habille toujours d’une chemise bouffante surmontée d’un gilet sans manche bicolore (bleu et violet). En bas, elle porte un short blanc avec des élastiques violets autour de ses jambes. Elle a aussi de hautes chaussettes rayées verticalement bleus clairs et rouge sous des chaussures rouges avec le centre noir.

    Toque, le garçon, a les cheveux courts et en bataille excepté une longue mèche dans son dos qu’il attache en catogan. Il s’habille lui aussi de façon atypique : une chemise blanche bouffante avec un gilet quadrillé bleu et violet à collerette rose, un short blanc des chaussettes rayées horizontalement bleu clair et rouge et des chaussures noires avec le centre rouge.

    Tique porte une mitaine violette à la main gauche tandis que Toque en porte une de la même couleur à la main droite.

     

    Description psychologique:


    Ces jumeaux sont des gosses invétérés. Ils sont malicieux, malins, farceurs, joueurs, joyeux, rieurs, pleurnicheurs, peureux, amusants… Tout ce que vous voulez. De simples gros gosses. Ils aiment les sucreries et ne pensent qu’à s’amuser toute la journée. Ils enchainent les conneries. De vrais gosses ingérables… Ils n’assument pas leur responsabilité et n’aiment pas prendre de décisions importantes. Ils ne font que déconner et rire et ne savent pas être sérieux sauf quand il s’agit d’eux. Ils sont très égoïstes et tiennent l’un à l’autre plus que tout au monde.

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :